Vous cherchez une réponse ?
Si vous recherchez un partenaire solide pour tous vos besoins en matière de mesure et de préparation du travail, vous êtes au bon endroit. Notre personnel spécialisé comprend vos besoins comme personne d'autre et vous fournit des données personnalisées, ce qui vous permet, en tant qu'installateur, de vous concentrer sur votre projet pendant que nous vous assistons.
Nos inspecteurs se rendent sur place et effectuent un balayage précis du bâtiment ou de la structure. Nous transformons ces données en rapports digitaux que vous pouvez utiliser pour la préparation de vos travaux.
Lors de l'inspection, l'un de nos inspecteurs mesurera le toit, l'installation électrique et la mise à la terre. Il passera également en revue le parcours des câbles pour vérifier que tout est correctement installé et fonctionne bien.
Pour que notre inspecteur puisse vérifier l'installation de manière approfondie, veuillez indiquer le numéro EAN et préciser l'emplacement du compteur et de la boîte à fusibles.
Oui, nous vous demandons d'être présent à votre domicile afin que notre inspecteur puisse poser toutes les questions et prendre les décisions concernant l'emplacement de l'installation si nécessaire. Si vous êtes locataire, vous devez également prévenir le propriétaire et/ou le syndic.
Nous vous demandons de garder la matinée ou l'après-midi libre pour la prise de mesures. Notre collaborateur vous contactera une demi-heure avant votre arrivée au numéro de téléphone que vous nous aurez communiqué.
La mesure proprement dite dure en moyenne 1 heure.
Votre numéro de référence est un code à 5 chiffres commençant par un 4 ou un 5. Ce numéro vous est communiqué lors de la prise de rendez-vous et figure sur votre confirmation de rendez-vous.
Ce numéro est unique pour chaque installation et est utilisé pour suivre le rendement et détecter d'éventuels problèmes. -> application premium